Tel

Tel : 01 58 05 47 20

E-mail

personnel.cloe@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 10h - 19h

Affiner votre silhouette

Il existe maintenant un procédé vraiment efficace pour la cellulite et les accumulations graisseuses en trop, sans chirurgie et surtout non invasif.

Affiner sa silhouette

Comment affiner sa silhouette ?

Le Venus Legacy de Venus Concept combine plusieurs techniques qui, mises ensembles, donnent les meilleurs résultats : un champ électromagnétique pulsé, l’aspiration, la radiofréquence.

 

Cette technologie s’appelle octipolaire et son avantage est qu’elle pénètre profondément dans le tissu graisseux pour des résultats visibles.  Le champ magnétique pulsé envoie de la chaleur dans les couches profondes de la peau tandis que le système d’aspiration, situé entre les rouleaux, fait pénétrer la radiofréquence dans les tissus graisseux et font un massage fragmentant la cellulite (en synergie avec la radiofréquence), ce qui active le métabolisme et la circulation pour déplacer et répartir les graisses.

 

Elles ne sont donc plus accumulées dans les endroits non désirés!  Lors du traitement au centre, le praticien  fera passer l’appareil à l’endroit à traiter en s’arrêtant environ à toutes les 5 secondes pour insister sur chaque zone. Le praticien repassera plusieurs fois aux mêmes endroits pour s’assurer que la température de la peau atteigne le bon degré (environ 40 degrés, ce qui est assez chaud mais très supportable) en vérifiant à l’aide d’un thermomètre infrarouge. Ceci dit un bon praticien à l’œil et en fonction de là peau visualisera les zones chaudes à l’œil nu.

L’amincissement avec le Venus Legacy est il douloureux ?

Évidemment non, comme n’importe qui, tout dépend du seuil de tolérance de chaque personne. Certains décriront la sensation d’un massage combiné à une chaleur locale et vont même profiter de ce moment pour se détendre. D’autres parleront d’un inconfort variable. Par contre, le niveau de forme physique pourra également influencer ce degré de confort. Moins on est en forme, plus on trouvera le traitement incommodant au début, mais à mesure des séances, les cellules adipeuses se décongestionnent, ce qui facilite le procédé.

Normalement, le soin est prodigué par un praticien compétent qui ajustera le Venus Legacy à la sensibilité de chaque cas. Aucune anesthésie n’est nécessaire. Il est possible qu’on ressente une sensation de chaleur et que la peau montre des rougeurs en surface quelques heures après chaque traitement, mais cela est normal et ces effets disparaîtront par la suite. Il n’y a pas d’éviction sociale. On peut reprendre nos activités habituelles tout de suite après le traitement, tout en faisant par contre attention à ne pas appliquer de chaleur directe sur la zone traitée dans la journée suivant le traitement ou d’élément irritant (comme un exfoliant, se raser ou s’épiler) quelques jours avant.

Quels sont les résultats ?

Le Venus Legacy remodèle, affine et galbe la silhouette. En plus d’une diminution de la cellulite (de 40 à 80%), certaines pourront également constater une réduction des centimètres (tour de taille en moyenne de 1 à 7 centimètres) des parties du corps traitées. On parle de résultats variables d’une personne à l’autre, selon le degré de cellulite au départ. Les résultats se font voire de façon graduelle, au fur et à mesure des traitements, mais une amélioration globale de la texture de la peau peut se voir dès le commencement.

Selon les personnes, on aura besoin en moyenne entre 4 et 8 traitements au départ (qui durent entre 30 et 60 minutes selon les zones traités) espacés de 1 à 2 par semaine, puis de 2 à 10 traitements par année pour maintenir les résultats. On pourra déjà constater des résultats dès la 1ere séance, mais l’effet significatif se verra entre 6 et 8 semaines après la dernière séance. Tout cela varie bien sûr selon les cas.

Les effets seront visibles autant chez les sédentaires que chez celles qui font des changements dans leurs habitudes (alimentation, activité physique, soins de la peau, etc.), mais il est bien certain que ces dernières obtiendront  de meilleurs résultats.

Pour celles et ceux  qui ont un surplus de poids par exemple ou dont l’état de base de la cellulite est plus important que la moyenne, on pourra combiner le Venus Legacy avec d’autres traitements locaux, comme la pressotherapie par exemple

Le Venus Legacy présente il un danger pour la santé ?

Il n’y a pas de danger rapporté, de risque ou d’effet secondaire à long terme, mais il est préférable d’éviter ce type de traitement si vous souffrez d’obésité ou avez une peau extrêmement lâche et distendue. Le Venus Legacy est donc sûrpour tous les types de peaux, même foncées et peut être reçu par n’importe qui (mêmes les hommes!) en bonne santé.