Tel

Tel : 01 58 05 47 20

E-mail

personnel.cloe@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 10h - 19h

Photo-réjuvénation

Cicatrices – Acné – Rosacée – Pores dilatés -Vergetures Texture de la peau – Lésions vasculaires – Rides et ridules

Le photo rajeunissement ou la photo-réjuvenation, c’est la solution idéale pour conserver sa jeunesse et stopper les signes du vieillissement.

La photo-réjuvenation permet de traiter simultanément les taches solaires, les taches de vieillissement, les vaisseaux sur le visage, les mains et le décolleté.

Elle permet aussi d’agir sur les rides et ridules, sur la perte d’élasticité, la peau atone et sur les pores dilatés.

L’amélioration de la peau est progressive et se poursuit au delà du dernier traitement.

Après chaque traitement, la peau apparaît plus douce et plus lumineuse.

Solutions Cutera pour la revitalisation et le relissage de la peau

la photo-réjuvenation, ce traitement cutané par le laser Génésis sur la plateforme laser xeo de Cutera au centre laser Opéra est l’une des méthodes les plus modernes exploitant les technologies les plus innovantes, pour retrouver une peau jeune et en bonne santé pour les hommes et pour les femmes.

 

Vous retrouverez enfin un visage jeune, car ce traitement s’attaque aux manifestations prématurées et naturelles de l’âge et aux dommages cutanés causés par le soleil, comme une rougeur diffuses persistante, des pores dilatés, des imperfections de la peau et des ridules. Il est scientifiquement prouvé que cette procédure stimule la production de nouveau collagène.

Avant traitements laser photo-réjuvenation

L’utilisation d’un anesthésiant topique (comme l’EMLA) n’est pas recommandée pour ces traitements de photo-réjuvenation car vos impressions en cours de traitement sont importantes.

On peut à l’occasion effectuer une brumisation légère d’eau de source sur le visage, avant le début de la séance et répéter autant de fois que nécessaire en cours de traitement afin d’améliorer votre confort.

Dans certains cas, ces traitements ont entraîné une diminution de la croissance des poils. À prendre en considération avant de traiter les zones (notamment la barbe d’un homme) dans lesquelles une croissance réduite peut être indésirable.

Il faudra réaliser des clichés préopératoires dans un format normalisé (réglages et position du client) avant le traitement initial pour servir de référence future.

Conseils après traitements laser photo-réjuvenation

le laser de photo-réjuvenation génésis,  utilise une technologie de pointe. Un rayon de lumière est propulsé manuellement sur la zone, Vous sentirez un léger réchauffement de la peau sur la région traitée en plus d’une petite sensation là où les impulsions laser sont appliquées.

Dès que vous serez habitué à ces sensations, vous trouverez en général que le traitement n’est pas désagréable. Si vous n’êtes pas à l’aise, cela signifie que les impulsions doivent être mieux réparties ou qu’il est temps de changer de zone.

En général, aucun soin particulier n’est nécessaire après le traitement.

On remarque immédiatement une peau plus lisse et uniforme. Il unifie la peau en calmant les rougeurs et après quelques séances il efface de façon sécuritaire les ridules, les pores et les cicatrices d’acné. Il peut aussi améliorer la rosacée, les pores dilatés, les rougeurs diffuses, le teint terne et redonner du tonus à la peau.

Le laser Genesis ne nécessite aucun temps de repos. L’effet est visible immédiatement et augmente à chaque séance.

Les séances sont la plupart du temps espacées de deux à quatre semaines, pour un total de quatre à six séances, pour obtenir un tel résultat.

 
 

Les particularités du laser Photo-rejuvénation

 Le système fonctionne sur la base de la technologie laser Génésis  non invasive ND YAG, et on l’emploie pour traiter de façon sûre, précise et efficace les ridules, les pores dilatés, les imperfections de la peau, les cicatrices et les rougeurs cutanées diffuses. Après chaque traitement, vous constaterez de petites modifications régulières, sans effets secondaires indésirables tels que des « bleus » ou de fortes irritations cutanées. Les traitements  laser de photo-réjuvenation sont effectués d’une façon détendue et indolore, sans utiliser d’anesthésie locale ou de gel anesthésiant.

Questions fréquentes sur la photo-réjuvénation

Qu'entend-on par rougeurs cutanées diffuses?

Les rougeurs cutanées diffuses correspondent à un rougissement visible du visage, comme des joues rouges. Ce phénomène provient de la dilatation des capillaires provoquant ainsi des rougeurs cutanées généralisées mais aussi des vaisseaux qui ne sont pas distinctement séparés. Les zones les plus fréquemment touchées sont le nez, le front et les joues. Les rougeurs cutanées diffuses sont souvent liées à l’acné rosacée et peuvent être héréditaires. Le traitement au laser améliore leur aspect par un traitement très doux et diminue ce type de rougeurs.

Que ressent-on durant le traitement?

Certains décrivent cette technique comme douce et efficace. Vous constaterez durant le traitement laser de photo-réjuvénation un léger échauffement de l’épiderme, lorsque la pièce à main du laser sera déplacée vers le haut et le bas à environ un ou deux centimètres au-dessus de la zone traitée. Après le traitement, aucun inconvénient ni contrainte n’apparaîtra. Si vous vous exposez au soleil, vous devrez utiliser une protection solaire

Quel est le mode de fonctionnement du laser ?

Lors du traitement au laser par de impulsions très courtes et un balayage rapide sur la peau , un léger échauffement du derme superficiel stimule la régénération du collagène. La chaleur se répand dans les capillaires dilatés pour réduire les rougeurs cutanées.

Pour quel résultat ?

Après quatre ou cinq séances, ce traitement peut permettre d’obtenir une peau d’aspect jeune et frais, en adoucissant les imperfections cutanées apparues au cours du processus naturel de vieillissement cutané, mais aussi en atténuant les cicatrices et les dégâts causés par le soleil. On constatera que la peau a un aspect plus tonique, car les pores dilatés se sont refermés : on obtiendra une bien meilleure texture de la peau. Les résultats du traitement, pris isolément, semblent minimes, mais son résultat global, après plusieurs séances, peut être extraordinairement impressionnant.

Quelles parties de la peau peut-on traiter?

Les personnes ayant été traitées au laser rapportent des résultats exceptionnels pour l’ensemble du visage, du décolleté et du cou. De plus, des spécialistes recommandent ce procédé pour atténuer des cicatrices récentes sur d’autres parties du corps

Laser Genesis

Plus doux que les autres traitements au laser, non invasif et sans douleur, le laser de photo-réjuvenation Genesis réchauffe le derme supérieur, c’est-à-dire la couche située sous la surface de la peau pour stimuler le collagène naturellement présent dans la peau, ce qui a pour effet d’améliorer l’épiderme, la couche supérieure de la peau.